top of page
Prachtige party make-up op donkere jonge vrouw

About my work

Vrouw van middelbare leeftijd met mooie make-up

and me

Make-up and Ilse

Make-up is about making you feel and look great. I have dedicated my career since 2018 to bringing out the inner beauty of all my clients. To me, makeup is more than just color — it's an opportunity for people to put aside the mundane and really shine.

Schmink-Up also wants to accentuate the relaxing aspect of make-up! Schmink-Up is not your average make-up store! You can go there for a quick and healthy day of make-up for work or a beautiful evening make-up before you go to a party or just have a night out ahead of you.

Schmink-Up wants to learn how to paint and especially wants to promote the relaxing aspect of the make-up moment! This can become a short daily appointment with yourself before you give your best during the day.

Schmink-Up organizes various workshops, but also offers a place where you can drop in and apply the existing make-up yourself for a small fee. This way you don't have to invest in hundreds of jars if you want to try something different. With this, Schmink-Up also makes a countermovement to the disposable culture!

Are you getting married? Please don't hesitate to contact us! Ilse ensures that you are ready to say yes with the make-up of your dreams! There are also formulas available for the suite!

In short, at Schmink-Up it's all about you! Feel free to come and take a look! Until then?

Ready for a makeup experience like you've never had before? Contact me for more information and to schedule a session.

bottom of page
Trustpilot

top of page
Prachtige party make-up op donkere jonge vrouw

À propos de mon travail

Vrouw van middelbare leeftijd met mooie make-up

et moi

Maquillage et Ilse

Le maquillage a pour but de vous faire sentir et d'avoir fière allure. Je consacre ma carrière depuis 2018 à faire ressortir la beauté intérieure de tous mes clients. Pour moi, le maquillage est bien plus qu'une simple couleur : c'est une opportunité pour les gens de mettre de côté le banal et de vraiment briller.

Schmink-Up souhaite également accentuer l'aspect relaxant du maquillage ! Schmink-Up n'est pas une boutique de maquillage comme les autres ! Vous pouvez y aller pour une journée de maquillage rapide et saine pour le travail ou pour un beau maquillage de soirée avant d'aller à une fête ou simplement d'avoir une soirée devant vous.

Schmink-Up souhaite apprendre à peindre et souhaite surtout favoriser l'aspect relaxant du moment de maquillage ! Cela peut devenir un court rendez-vous quotidien avec vous-même avant de donner le meilleur de vous-même pendant la journée.

Schmink-Up organise divers ateliers, mais propose également un lieu où vous pouvez passer et appliquer vous-même le maquillage existant moyennant une somme modique. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centaines de pots si vous voulez essayer quelque chose de différent. Avec cela, Schmink-Up fait également un contre-mouvement à la culture du jetable !

Vas-tu te marier? N'hésitez pas à nous contacter ! Ilse s'assure que vous êtes prête à dire oui avec le maquillage de vos rêves ! Il existe également des formules disponibles pour la suite !

Bref, chez Schmink-Up, tout tourne autour de vous ! N'hésitez pas à venir jeter un oeil ! Jusque là?

Prêt pour une expérience de maquillage comme vous n’en avez jamais vécue auparavant ? Contactez-moi pour plus d'informations et pour planifier une séance.

bottom of page
Trustpilot